TGEL2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TGEL2

Forum de la TGEL2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blagues pourries !

Aller en bas 
+4
whiteagle68
Miss
oxyde
Spirit of fire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
whiteagle68
Admin
whiteagle68


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2005

Blagues pourries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries !   Blagues pourries ! - Page 3 EmptySam 17 Déc - 19:02

au lieu de les laver tu te les garde ok ?
Revenir en haut Aller en bas
admin na_kai
Admin
admin na_kai


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/12/2005

Blagues pourries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries !   Blagues pourries ! - Page 3 EmptySam 17 Déc - 20:21

spirit of fire j'ai supprimer ton message car il y a une limite a ne pas dépassé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of fire
Camarade de classe
Spirit of fire


Nombre de messages : 77
Localisation : Scotché à ta mère!
Date d'inscription : 13/12/2005

Blagues pourries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries !   Blagues pourries ! - Page 3 EmptySam 17 Déc - 22:50

oue je garde mes blagues mtn spirit of fire ne feras plus de blague
Revenir en haut Aller en bas
whiteagle68
Admin
whiteagle68


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2005

Blagues pourries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries !   Blagues pourries ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 0:11

Quelle bonne resolution pour 2006 !!!!!(enfin on va pouvoir passer une année cool !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of fire
Camarade de classe
Spirit of fire


Nombre de messages : 77
Localisation : Scotché à ta mère!
Date d'inscription : 13/12/2005

Blagues pourries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries !   Blagues pourries ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 12:34

ca fait plaisirde voir a quel point je suis aimer dans le coin

question: si j'ai plus le droit a mes blague j'ai ledroit au blague dunet c'est a dire sur les chan IRC ou les forum les petit truc marrent de ce genre la :

<+Webside> j'ai une question
<+Webside> j'ai installer un prog y a qque jour et les prob semble avoir commencer a ce moment la
<+Webside> c'est un prog qui defrag en continue la memoire
<Dead> ah c'est ballot
<+Webside> non
<+Webside> speedram

alors?
Revenir en haut Aller en bas
whiteagle68
Admin
whiteagle68


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2005

Blagues pourries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries !   Blagues pourries ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 13:08

ecoute si tu pourrais mettre les explications ca serait mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of fire
Camarade de classe
Spirit of fire


Nombre de messages : 77
Localisation : Scotché à ta mère!
Date d'inscription : 13/12/2005

Blagues pourries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries !   Blagues pourries ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 13:16

efface ce post et l'autre...comme ca ca seras rapide...aller a la rentrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
admin na_kai
Admin
admin na_kai


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/12/2005

Blagues pourries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries !   Blagues pourries ! - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 0:07

je v pas effacer les autre message que tu a mis ainssi on pourra voir que je t'es censuré pour quelque chose de déplacé king santa
Revenir en haut Aller en bas
Miss
Camarade de classe
Miss


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/12/2005

Blagues pourries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries !   Blagues pourries ! - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 3:42

Trois copines ont l'habitude de se rencontrer une fois par semaine et de se faire des confidences intimes.
- La première dit: C'est amusant mais quand je fais une pipe à Pierre, mon nouveau petit copain, il a toujours les couilles très froides!
- La deuxième répond : C'est amusant, quand je fais une pipe à Bernard, il a aussi les couilles froides. "
- Et toi, quand tu fais une pipe à Christophe, a-t-il aussi les couilles froides ??? demandent les deux premières copines à la troisième.
- La troisième rougit : Mais c'est que moi j'ai jamais osé faire ça !
- Mais enfin, tu n'es pas moderne, tu devrais essayer, sinon il ira voir ailleurs etc...
Elle décide de faire une pipe dans le courant de la semaine à son petit ami et d'en parler à ses copines la semaine suivante. La semaine suivante, elle s'amène avec un oeil tout bleu. Ses copines lui demandent ce qui s'est passé.
- C'est Christophe, je lui ai fait une pipe et tout à coup, il s'est fâché et m'a frappée !
- Comment çà ?
- Ben oui, je ne comprend pas, j'ai juste dit : Christophe, c'est génial, tu as les couilles chaudes quand je te fais une pipe, c'est pas comme Pierre et Bernard!
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia1701.skyblog.com
whiteagle68
Admin
whiteagle68


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2005

Blagues pourries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries !   Blagues pourries ! - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 0:25

Elle serait pas blonde la troisieme par hasard ???
c'est une meuf donc c pas de sa faute !!!
Revenir en haut Aller en bas
whiteagle68
Admin
whiteagle68


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2005

Blagues pourries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries !   Blagues pourries ! - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 20:22

JARDINAGE - C'est le printemps !
Un petit garçon demande à sa mère
-Maman comment suis-je né
-Euh... dans un chou! Ton père et moi t'avons trouvé dans un chou!
-Et ma petite soeur, comment est-elle née?
-Elle, euh...? Dans une rose! Nous l'avons trouvé dans une magnifique rose!
Le soir, le petit garçon entrant sans frapper dans la chambre de ses parents les trouve en train de faire l'amour. Il lance :
-Alors, on jardine?
Revenir en haut Aller en bas
whiteagle68
Admin
whiteagle68


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2005

Blagues pourries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries !   Blagues pourries ! - Page 3 EmptySam 20 Mai - 20:03

BOISSON - Une bonne bière !!!!
Ça se passe à Amsterdam. C'est le congrès annuel des fabricants de bière. A la fin du congrès, tous les présidents se retrouvent à la taverne du coin et chacun commande.
Le président de Budweiser : Donnez-moi la meilleure bière du monde... une Budweiser !
Le président de Heineken : Donnez-moi la meilleure bière du monde : une Heineken !
Le président de Adelscott : Donnez-moi la meilleure bière du monde : une Adelscott !
Enfin, le dernier, le président de Guinness : eh bien, puisque personne ne boit de bière, donnez-moi un coca !
Revenir en haut Aller en bas
admin na_kai
Admin
admin na_kai


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/12/2005

Blagues pourries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries !   Blagues pourries ! - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 2:00

lol! Trop puissant la derniere sur les bieres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whiteagle68
Admin
whiteagle68


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2005

Blagues pourries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries !   Blagues pourries ! - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 21:35

FOOT - Pour les femmes !!!!

Mesdemoiselles lisez ceci avec attention jusqu'à la fin. Cette info vous sera d'une grande utilité pendant les prochaines semaines.

Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d'attente pour payer à la caisse
Une autre demoiselle est entrain de payer, et entre elle et vous il y en a une autre.

Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures « sublimes » que vous n'aviez pas vu jusqu'à maintenant, avec un écriteau qui dit : « Fin de Collection -50% »

Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous.
Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !)

Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n'avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avec dans les bras.

Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu'elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.

Si elle vous le lance, vous l attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non ?

Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, c'est très malpoli, vous ne trouvez pas ?

Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !!!

Réfléchissez un peu à tout ça mesdemoiselles...

Encore un peu...

Encore un petit effort...

EXACT !!!

Vous venez de comprendre la règle du Hors-Jeu
Maintenant vous pouvez arrêter de nous faire ch... avec vos questions à la con !
Allez les gars bonne coupe du monde 2006 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues pourries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries !   Blagues pourries ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues pourries !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Score des blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TGEL2 :: Blagues !!-
Sauter vers: